foyer > Des produits > LED Miroir Lumière > Cylindre LED Miroir Lumière

Cylindre LED Miroir Lumière

Cylinder LED Mirror Light est la lampe à LED conçue en forme de cylindre pour le miroir de salle de bain, qui fournit un éclairage sans ombre lorsque vous utilisez le miroir. Comme l'application du maquillage, le rasage, le soin des dents sont nécessaires au quotidien, le Cylinder LED Mirror Light est indispensable dans votre quotidien.

Notre lampe de miroir à LED cylindrique est la dernière invention de haute qualité avec CE TUV IP44 et offre une garantie de 2 ans. Il a été composé d'un miroir sans cuivre de 5 mm et d'une bande LED étanche certifiée UL.

Conception de forme: notre lampe de miroir à LED cylindrique est conçue en forme de cylindre
Choix de température de couleur :
Différentes tailles comme 30CM, 40CM, 60CM, 80CM, etc. Nous acceptons la personnalisation du produit telle que la taille de la lampe à miroir LED cylindrique :
Les matériaux du cylindre LED Mirror Light sont en aluminium et en PC
Installation: montage en surface et montage miroir
Pilote LED intégré
Entrée haute tension, faible consommation d'énergie

Nous sommes fabricants et fournisseurs de LED Mirror Light en Chine, qui nous sommes consacrés à l'éclairage Mirror depuis plus de 5 ans, couvrant la majeure partie du marché de l'Europe et du Moyen-Orient. Et nous avons une riche expérience en OEM/ODM. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

View as  
 
<1>
Lux Universe Lighting en tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de {mot-clé} en Chine, vous pouvez acheter {mot-clé} fabriqué en Chine avec des prix bon marché dans notre usine en toute confiance. De plus, nous offrons également un service personnalisé. Nos produits ont obtenu des certifications VDE, TUV, Semko, CE/RoHS et autres pour répondre aux besoins de certification de différents marchés. Pour plus d'informations, contactez-nous dès maintenant.
  • QR

Home > Products > LED Mirror Light > Cylinder LED Mirror Light

Cylinder LED Mirror Light

Cylinder LED Mirror Light is the LED Lamp designed in Cylinder shape for the Bathroom Mirror, which provide shadowless illumination when you using the mirror. As the makeup application, shaving, tooth care are necessary every day, the Cylinder LED Mirror Light is indispensible in your daily life.

Our Cylinder LED Mirror Light is the latest invention high quality with CE TUV IP44 and offer 2 years Warranty. It was made up with 5MM Copper-free mirror, and using UL ceritificated waterproof LED stripe.   

Shape design: Our Cylinder LED Mirror Light is designed in Cylinder shape
Color Temperature choices:
Different sizes as 30CM, 40CM, 60CM, 80CM, etc. We accept product customization such as the size for the Cylinder LED Mirror Light:
The materials of Cylinder LED Mirror Light are Aluminium and PC
Installation: Surface Mount & Mirror Mount
LED drriver built-in
High voltage input, low power consumption

We are manufacturers and suppliers of the LED Mirror Light in China, who devoted our selves to Mirror lighting more than 5 years, covering most of Europe and the Middle East market. And we have rich experience in OEM/ODM. We are expecting become your long-term partner in china.

View as  
 
<1>
Lux universe Lighting as one of the professional Cylinder LED Mirror Light manufacturers and suppliers in China, You can buy Cylinder LED Mirror Light made in China with cheap price from our factory with confidence. In addition, we also provide customized service. Our products have obtained VDE, TUV, Semko, CE / RoHS and other professional certification to meet the certification needs of different markets. For more information, contact us now.
  • QR