foyer > Des produits > Miroir d'habillage LED > Miroir de toilette ovale à LED

Miroir de toilette ovale à LED

Le miroir d'habillage ovale à LED est le miroir d'habillage avec éclairage LED, qui est plus accepté par les consommateurs ces dernières années. Si vous êtes à la recherche de la mode, choisissez un miroir de toilette ovale à LED qui est le moyen idéal pour améliorer votre pièce.

Notre miroir de dressage ovale à LED est la dernière invention de haute qualité avec CE TUV IP44 et offre une garantie de 3 ans. Il a été composé d'un miroir sans cuivre de 5 mm et d'une bande LED étanche certifiée UL. Le miroir de dressage ovale à LED conçu en forme ovale peut être conçu dans un style encadré ou sans cadre. En ce qui concerne le matériau du cadre, nous utilisons principalement de l'acier inoxydable pour couvrir le bord. Nous acceptons la personnalisation du produit telle que la taille, la forme, les fonctions, etc. Les fonctions incluent principalement les points ci-dessous :
Atténuation
Anti-buée
Antidéflagrant
Changement de température à trois couleurs
Horloge numérique, affichage de la température
Haut-parleurs Bluetooth - Profiter de la musique lors de l'utilisation de ce miroir

La mise en œuvre d'un miroir de toilette ovale à LED peut créer une illusion d'espace accru, avec un éclairage de travail.

Nous sommes fabricants et fournisseurs du miroir d'habillage LED en Chine, qui nous sommes consacrés à l'éclairage de miroir plus de 5 ans, couvrant la majeure partie du marché de l'Europe et du Moyen-Orient. Et nous avons une riche expérience en OEM/ODM. Nous nous attendons à devenir votre partenaire à long terme en Chine.

View as  
 
<1>
Lux Universe Lighting en tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de {mot-clé} en Chine, vous pouvez acheter {mot-clé} fabriqué en Chine avec des prix bon marché dans notre usine en toute confiance. De plus, nous offrons également un service personnalisé. Nos produits ont obtenu des certifications VDE, TUV, Semko, CE/RoHS et autres pour répondre aux besoins de certification de différents marchés. Pour plus d'informations, contactez-nous dès maintenant.
  • QR

Home > Products > LED Dressing Mirror > Oval LED Dressing Mirror

Oval LED Dressing Mirror

Oval LED Dressing Mirror is the dressing Mirror with LED lighting, which is more accepted by the consumers in recent years. If you are the fashion pursuer, choose a Oval LED Dressing Mirror is the perfect way to give your room upgrade. 

Our Oval LED Dressing Mirror is the latest invention high quality with CE TUV IP44 and offer 3 years Warranty. It was made up with 5MM Copper-free mirror, and using UL ceritificated waterproof LED stripe.  The Oval LED Dressing Mirror designed in Oval Shape, could be designed in framed or frameless style. As for the frame material, we mainly using stainless steel to cover the edge. We accept product customization such as the size, shape, functions etc.  The functions are mainly including below points:
Dimming
Anti-fogging 
Explosion proof
Three Color Temperature Changing
Digital Clock, Temperature Display
Bluetooth speakers--Enjoying Music when using this mirror

Implementing a Oval LED Dressing Mirror can create an illusion of increased space, with task lighting.

We are manufacturers and suppliers of the LED Dressing Mirror in China, who devoted our selves to Mirror lighting more than 5 years, covering most of Europe and the Middle East market. And we have rich experience in OEM/ODM. We are expecting become your long-term partner in china.

View as  
 
<1>
Lux universe Lighting as one of the professional Oval LED Dressing Mirror manufacturers and suppliers in China, You can buy Oval LED Dressing Mirror made in China with cheap price from our factory with confidence. In addition, we also provide customized service. Our products have obtained VDE, TUV, Semko, CE / RoHS and other professional certification to meet the certification needs of different markets. For more information, contact us now.
  • QR